Lune de miel au Mazagan Beach Golf Resort

Le Mazagan Beach est un hôtel touristique de luxe marocain très prisé pour une lune de miel inoubliable. Vous songez à passer votre lune de miel au Maroc ? Consultez ce guide pour découvrir le Mazagan Beach Golf Resort.

L’architecture traditionnelle marocaine de l’hôtel

D’abord, à votre arrivée, c’est l’originalité du palace qui vous accueillera. Dessiné selon l’architecture traditionnelle du Maroc, le lieu évoque l’aspect des villages anciens. Il est spectaculairement implanté dans un écrin grandeur nature. Au centre de ce duplex, vous retrouvez une grande piscine et un espace marbré conviant à l’évasion et à la croisière.

A découvrir également : Où partir en lune de miel en octobre ?

Si vous êtes amoureux de la vie nocturne, le Mazagan abrite un Night-club. Vous pouvez profiter de votre lune de miel pour danser toute la nuit sous une sonorisation à la pointe de la technologie.

Mazagan Beach Golf Resort: un hôtel pour les amoureux de luxe

Mazagan Beach Golf Resort

A lire également : Où aller pour une lune de miel en Europe ?

Le complexe Mazagan propose une grande pluralité de chambres et de suites.

Les chambres proposées par l’hôtel

Le Mazagan offre une variété de chambres pour vos nuits d’amour et pour vos réveils câlinés. Vous pouvez jouir d’une chambre avec un regard sur la piscine ou d’une autre avec vue sur le jardin.

Si vous aimez l’océan en Prime, les chambres avec un horizon de lumière du soleil sont pour vous. Toutefois, si vous préférez dévorer du regard l’immense parcours du golf, optez pour une chambre avec vision vers cet espace.

Les différentes Suites du Mazagan

Si vous êtes un jeune couple amoureux du raffinement, vous devez choisir parmi les merveilles de ce lieu paradisiaque.

  • La Suite royale dotée d’une élégance et d’un confort unique. Avec ses couleurs chaudes et agrémentées, vous vivrez un luxe absolu.
  • La Suite Ambassadeur parée d’un décor intérieur surprenant et d’un positionnement unique. C’est le choix idéal pour profiter d’un séjour chaleureux, intime et romantique.
  • La Suite exécutive qui offre une stabilité entre décors d’inspiration et un espace de nuit remarquable.
  • La Suite Mazagan elle-même pour encore plus de magnificence. Porteuse du nom de l’hôtel, elle répond à toutes les attentes.

Le Mazagan vous propose tout ce qu’il faut pour passer des moments fun de lune de miel.

La gastronomie marocaine

Une lune de miel au Mazagan ne se résume pas qu’à la plage, le jardin et le golf. C’est aussi des bars Beach pour des dîners aux chandelles.

Avec une multitude de tapas, vous aurez le plaisir de goûter à l’authenticité de la cuisine marocaine. Le méchoui, les tagines, la tangia et la harira (soupe de l’arrêt du jeûne) sont autant de plats marocains à découvrir pendant votre lune de miel.

ARTICLES LIÉS