Soutien-gorge dos nu : meilleures options pour vos robes et haut échancrés

Toute jolie tenue doit toujours venir avec une lingerie adaptée. Si vous aimez le style sexy et que vous avez décidé de porter une robe à dos nu. Dans ce cas, vous pouvez choisir parmi deux options. Vous pouvez dans un premier temps, jouer avec votre lingerie et laisser apparaître un empiècement en dentelle. Sinon, vous pouvez aussi choisir de la lingerie invisible. Pour le choix de votre soutien-gorge dos- nu, vous tenir compte de quelques critères. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à faire le bon choix. 

Les différentes options de soutien- gorge dos nu

Sur le marché, plusieurs boutiques peuvent proposer des modèles de soutien- gorge dos nu, comme Les Petits Imprimés . Vous aussi vous avez envie d’adopter la tendance dos nu ? Si vous avez choisi de porter une robe dos-nu ou un top dos-nu, vous devez penser à un soutien-gorge qui soit adapté et qui vous permet d’obtenir un bon maintien de votre poitrine. Pour cela, vous pouvez choisir parmi quelques options de soutien- gorge dos nu pour sublimer votre dos.

A lire aussi : Les secrets pour organiser un mariage idéal

Soutien-gorge dos-nu pour petite poitrine

Si c’est votre cas, vous pouvez très bien choisir parmi un nombre d’options. Vous pouvez par exemple opter pour des cache-tétons en silicone ou en tissu. 

Soutien- gorge dos nu pour forte poitrine

Si vous avez une forte poitrine, vous pouvez utiliser la bande dos nu et former un soutien-gorge croisé. Elle va s’agrafer à votre soutien- gorge et faire le tour de votre taille afin d’offrir une échancrure a niveau du dos. Le body à coques dos nu est aussi une solution que vous pouvez très bien utiliser quand vous avez une forte poitrine. 

A voir aussi : Quelle surprise faire pour un mariage ?

Le modèle adhésif

Celles qui veulent obtenir un léger maintien de la poitrine, peuvent très bien adopter le soutien- gorge bandeau. L’intérieur de la coque, tout comme les deux côtés sont adhésifs, pour laisser apparaître le dos complètement dénudé.

Conseils pour choisir le bon soutien-gorge en fonction de sa coupe

Une robe dos nu ou encore un haut qui fait découvrir votre dos pour une soirée, est une manière sensuelle de vous habiller. Que ce soit sous forme de bustier ou avec un grand décolleté dans le dos, ce sont des vêtements à la mode, qui font toujours beaucoup d’effet. Cependant, ce n’est pas toujours facile de savoir quelle est la lingerie qui soit la plus adaptée à cette tenue. Aussi, ce n’est pas toujours une bonne chose d’avoir des bretelles de soutien-gorge ou des agrafes dans le dos qui dépassent disgracieusement. 

Heureusement qu’il y a désormais plusieurs solutions qui peuvent permettre de mettre vos tenues en valeur grâce à des soutiens- gorge qui se font invisibles, tout en assurant le maintien nécessaire dont vous avez besoin. Désormais, plusieurs boutiques de lingerie proposent une grande variété de soutien- gorges nude qui sont adaptés aux petites et aux fortes poitrines. Ce n’est pas toujours facile de trouver la coupe parfaite. Mais le plus important est de trouver un soutien- gorge qui soutient mais qui ne soit pas inconfortable, ni serré au point de vous faire mal. Pour vous aider à trouver la coupe parfaite pour vous , vous devez vous concentrer sur trois zones : le bonnet, le tour de poitrine et les bretelles. 

ARTICLES LIÉS