Les plus belles destinations pour votre lune de miel

Les plus belles destinations pour votre lune de miel

Bravo ! Vous êtes désormais mari et femme devant les hommes et devant Dieu. Dans la continuité de vos festivités de mariage, vous recherchez une destination de rêve pour passer votre lune de miel. A ce sujet, le globe regorge de sites magiques et romantiques pour permettre aux amoureux de vivre des moments inoubliables après leur mariage.

Il se peut que vous ayez même l’embarras du choix tellement ces destinations sont belles et envoutantes. Faisons un tour d’horizon de quelques-unes d’entre elles pour un voyage de noces qui restera à jamais gravé dans vos cœurs.

A lire également : Où partir en lune de miel en octobre ?

Les Maldives pour vivre des instants de calme et d’évasion

Situés à côté de l’Inde, les Maldives comptent parmi les destinations lune de miel idéales pour un voyage de noces. C’est un archipel qui compte plus de 1000 îles coralliennes prêtes à vous offrir le meilleur cadre pour passer des moments intimes dans des bungalows sur pilotis et des restaurants gastronomiques.

Pendant votre séjour en amoureux, vous avez la possibilité de découvrir dans les fonds marins une faune exceptionnelle avec des poissons colorés, des requins-baleines et même des dauphins. Toutes ces merveilles peuvent être observées pendant un moment de plongée ou en faisant du snorkeling ou encore simplement à partir de votre chambre si cette dernière dispose d’un sol transparent.

A lire en complément : Les plus belles îles de rêve pour une lune de miel inoubliable

Les Seychelles pour une lune de miel romantique et inoubliable

Les Seychelles sont une destination de rêve pour l’organisation d’un voyage de noces. Si vous êtes un amoureux des plages de sable, des eaux turquoise ainsi que des cocotiers, alors cet endroit est parfait pour vous. En passant votre lune de miel dans cet archipel de l’océan indien, vous allez constater qu’il s’agit de l’endroit idoine pour vous prélasser au soleil, visiter des réserves naturelles ou faire du kayak.

Vous allez par exemple visiter la célèbre plage d’Anse Source d’Argent qui est l’une des plus belles au monde. Votre séjour sera également l’occasion de découvrir une faune unique et rare constituée des tortues géantes, des orchidées sauvages, des oiseaux endémiques et bien d’autres mammifères et reptiles qui vont vous émerveiller.

Les plus belles destinations pour votre lune de miel

L’Île Maurice pour une lune de miel d’aventure et de relaxation

Restons toujours dans l’océan indien pour vous présenter l’île Maurice qui est une autre destination de choix pour votre prochaine lune de miel. C’est le lieu parfait pour vous relaxer et être émerveillés par la nature avec ses nombreuses plages de sable fin, sa faune sous-marine ainsi que sa jungle luxuriante.

L’île dispose de tous les atouts pour vous permettre de passer des moments inoubliables en amoureux. Vous aurez l’occasion de découvrir les volcans endormis et aussi de vivre d’incroyables couchers de soleil en pleine nature. Les sites de découverte n’étant pas loin des villages, vous aurez la possibilité de vous mêler aux tribus locales pour une découverte culturelle.

Les Bahamas pour un voyage de noces magique et inoubliable

Prenons à présent la destination de l’océan Atlantique pour vous présenter les Bahamas qui sont un lieu tout simplement magique pour passer une  lune de miel mémorable. Cette région est composée d’environ 700 îles dont seulement une trentaine est habitée.

Elles se situent non loin de la côte des Etats-Unis face à la région de Floride. En compagnie de l’être aimé, vous allez pouvoir faire une balade romantique le long de la plage de sable de Harbour ou encore avoir la possibilité de nager un  instant avec les cochons nains à Big Major Cay.

L’île de Bali pour des moments de détente et d’intimité

La région se distingue par son climat tropical et sa forêt équatoriale, ce n’est donc pas une surprise que ce lieu soit une destination prisée pour passer une lune de miel inoubliable.

Outre la balade le long des plages, vous pourrez entrer à l’intérieur des terres pour découvrir des cascades, des temples, des rizières et bien d’autres merveilles qui auront le mérite d’agrémenter votre séjour. Vous y trouverez des solutions d’hébergement de luxe pour vous permettre de passer des moments intimes et profiter à fond de votre lune de miel.

Vous pouvez également vous rendre à Hawaï pour profiter d’un magnifique paysage en amoureux ou alors à Bora Bora en Polynésie française pour une lune de miel unique au bord de la mer. Une chose est certaine, la liste des destinations de rêve pour votre lune de miel est loin d’être exhaustive.

ARTICLES LIÉS